Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cuté Naé.
8 février 2010

19:20 ~ Une nouvelle version et me revoilà! J'ai

19:20 ~ Une nouvelle version et me revoilà! J'ai passée un week-end de rêve.
Vendredi soir, les filles sont venues pour fêter mon anniversaire. On était que 7 mais qu'est-ce qu'on a pu s'éclater et discuter. Elles m'ont énormément gâtées aussi! Océane m'a offert une gourmette en argent et une paire de boucle d'oreilles. Ma mère et ma sœur m'ont offert un cache-cœur, une belle écharpe et une fondue au chocolat. Sandy un photophore, Lætitia un gateau pour la soirée (mmh) et des petits cactus qui "lorsqu'ils seront mort, je pourrai me servir du reste comme cendrier" selon elle :') . Eunice quant à elle m'a offert une assiette décorée avec un paysage de New York, un ensemble d'encens et de sent bon et un chèque cadeau chez Mim. J'ai énormément bu (on a liquidé vite fait le Passoa et le Malibu qu'on ne coupait mémé plus au final), on a énormément rigolées et on s'est couchées vers 4 ou 5 heures du matin. Pour les photos, j'attends que ma sœur ai le courage de me les envoyer et je les posterai ici :] . J'ai passée le reste du week end avec Océ et ma sœur donc. Chéri nous a fait des crêpes samedi. Dimanche on a fait pizzas et fondue au chocolat. En gros, le frigo est blindée de nourriture recommandée par manger-bouger.fr! Maintenant je me retrouve avec Julien et en fait l'appart est vide, ça a été animé tout le week-end. J'ai hâte de pouvoir remettre ça! Je file regarder les Simpsons et manger des sushis ainsi que des makis

Publicité
Commentaires
C
Oui, je l'ai enfin ce nouveau blog, il y a quelques éléments à modifier encore, mais il me plait bien!<br /> <br /> Pour le shampoing Lush, il y en a 2 types, en galet et à la coupe, il suffit juste de le mouiller et de l'appliquer sur cheveux mouillés et ça mousse :D<br /> <br /> Le boulot... Toujours l'éternel problème des heures supp" mais à 3 mois de l'examen, je commence à mois rire... <br /> Et toi ça se passe bien?<br /> Bisouuuus
Publicité